L'AUBERGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Programme de selection aleatoire des Cible potentiel

Aller en bas

Programme de selection aleatoire des Cible potentiel Empty Programme de selection aleatoire des Cible potentiel

Message  Invité Lun 1 Juin - 7:56

Bon je sais que ce n'est pas un programme a proprement parler mais cela devrai faire le boulot
et que je ne voit personne se pleindre vue le temps que sa ma pris hahahahaha
mais voila j'ai fait un tableau avec tout les joueur de france ayant jouer 50 heure ou plus dans les 2 dernier mois et inserer un moyen d'afficher aleatoirement un nom parmis cette liste de plus de 800 joueur j'ai eu le temps de mettre seulement pret de 800 nom loll j'ai pas toute la nuit moi hahahahaha je me suis limitter au joueur de france (donc je n'en fait pas parti) Sad pauvre vous hahaha j'ai decider de faire cela apres avoir lu le post de oneill qui disai que l'on devrai trouver un programme de selection aleatoire et vlan je me suis dit je vais faire quelque chose Razz et voila c'est fait je vous met le lien juste ici pour telecharger mon boulot Razz j'espere que vous avez microsoft excell puisque je l'ai fait dans ce format sinon je suis en train de bosser a trouver un moyen de le transferer en html ( se qui est vraisemblablement pas si simple que sa lolll d'aprés se que j'ai vue jusqu'a maintenant dans mes recherches Razz)

le lien: http://www.easy-upload.net/fichier.php?fichier=20096165434


P.S. : Les 55 000 autre nom inscrit sur AAOtracker devrai me prendre quelque jour sinon semaine a inserer dans le tableau alors je vais poster des mise a jour de temp en temp soyer indulgent Razz et a la fin nous allon avoir un fichier nous permettant de choisir au hasard parmis
55 800 et + , quelque cible potentiel Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme de selection aleatoire des Cible potentiel Empty Re: Programme de selection aleatoire des Cible potentiel

Message  Invité Lun 1 Juin - 12:06

Ouaiiii ! Ya mes deux ptit [B.o.o.N] préféré !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme de selection aleatoire des Cible potentiel Empty Re: Programme de selection aleatoire des Cible potentiel

Message  general^lee Lun 1 Juin - 15:09

et bien la mon sam je dis chapeau Dance
bon boulot
preparer vous les petits va y avoir plein de contract GunFire GunFire GunFire
general^lee
general^lee
Admin G
Admin G


Revenir en haut Aller en bas

Programme de selection aleatoire des Cible potentiel Empty Re: Programme de selection aleatoire des Cible potentiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum