L'AUBERGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sauvez AA3

3 participants

Aller en bas

Sauvez AA3 Empty Sauvez AA3

Message  TaoDidze Lun 9 Nov - 20:52

A la lecture des différents forums sur le sujet, AA3 est décrié par pas mal de gens, il y a un peu de quoi mais pour le prix qu'il coûte... (les bugs ne sont pourtant pas exempts dans les jeux payants).
AA3 est fortement critiqué donc, ce qui doit faire le bonheur des éditeurs et ce qui me gonfle un peu Mad
Ce n'est pas un jeu facile avec une prise en main immédiate, il faut quelques heures de jeu avant d'être simplement à l'aise avec l'ensemble de ce qu'il faut gérer, loin d'être insurmontable puisque j'y arrive Smile
Je le trouve dans un certain sens équivalent à AA2 où mes premiers pas ont été laborieux, là c'est pareil. Identification de l'ennemi à distance pas évidente, connaître les maps, etc... il faut donc s'accrocher au début.
La jouabilité est bonne et intéressante au niveau des idées (respiration retenue, la visée, etc...), les bugs ne représentant qu'une petite part dans l'ensemble.
Je crois que je vais créer le Comité de Défense AA3... sauvez Willy et le Soldat Ryan !!!!
Sergeant
TaoDidze
TaoDidze
Admin T
Admin T


https://auberge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sauvez AA3 Empty Re: Sauvez AA3

Message  crom@gnon Lun 9 Nov - 23:34

Salut TAO,

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je reste à ta dispo si tu as besoin d'un coup de main.
D'ailleurs, je crois que je vais venir louer une piaule chez toi, pendant quelques temps. En effet je pense faire le break avec les SHU, plein le cul de s'occuper de tout et de faire la nounou. Bref c'est une affaire interne.
Par contre te filer un coup de main, à tous les niveaux, paiement serveur entre autres autres, je suis présent.
Je vais ouvrir un nouveau compte AA3 "crom@gnon", je l'avais déjà réservé.........mais je garde également l'ancien, {SHU}crom@gnon. Je suis quand même le re-fondateur des SHU, mais je re-donne toutes les commandes à {SHU}Tetr@m qui est un des fondateurs des [SHU].

C'est con ça, j'ai l'impression d'avoir passé un 1/4 d'heure avec un psy. Voila l'auberge, c'est ça tout simplement.
crom@gnon
crom@gnon
Forum *
Forum *


Revenir en haut Aller en bas

Sauvez AA3 Empty Re: Sauvez AA3

Message  general^lee Mar 10 Nov - 13:20

salut les potos
pour ma part AA3 se sera d'ici 1 mois voir 1 mois et demi le temps de mettre quelque sousous de coté " a la base c est plus pour me racheter une moto rendeer "
geek geek geek
general^lee
general^lee
Admin G
Admin G


Revenir en haut Aller en bas

Sauvez AA3 Empty Re: Sauvez AA3

Message  TaoDidze Mar 10 Nov - 14:32

crom@gnon a écrit:Par contre te filer un coup de main, à tous les niveaux, paiement serveur entre autres autres, je suis présent.
Pour les coups de mains on est toujours partant Very Happy n'hésites pas à te manifester si tu as des idées.
Concernant le payement d'un serveur, mumble est une bonne adresse, 15 slots gratos .
Merci qui ? merci General^lee cheers .
Pour un serveur de jeu ? ben je crois que c'est pas près d'arriver, trop cher pour nous puisque pas gratuit. Le but de l'auberge étant plus de rassembler des joueurs sans clan ou en roue libre. Avoir un serveur AA serait éventuellement un plus pour organiser des petits évènements, resterai juste à trouver des idées mais on ne c'est pas encore posé la question.
La difficulté est plutôt de retrouver ces petits camarades en jeu, j'ai toujours pas trouvé de solution pour afficher sur le forum un joueur en ligne. Dans le jeu il n'y a aucun moyen pour retrouver quelqu'un... pas évident de maintenir des contacts.
Faut se balader sur les serveurs connus, genre SHU, au hasard.
Pour finir, un break, ça ne fait jamais de mal et permet de prendre du recul. Tu peux te réfugié ici, on accepte les clandestins What a Face
TaoDidze
TaoDidze
Admin T
Admin T


https://auberge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sauvez AA3 Empty Re: Sauvez AA3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum