L'AUBERGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Du nouveau ?

2 participants

Aller en bas

Du nouveau ? Empty Du nouveau ?

Message  TaoDidze Ven 26 Mar - 20:45

Un retour au calme dirait-on dans la communauté AA3, l'Auberge en ressent les effets à chaque fois... Dodo
Peut-être un ras le bol des bugs, pour ma part ce sont les tirs qui merdent depuis quelques temps et a priori je ne suis pas le seul à avoir des balles en mousse.
Bug ? cheater ? la forme du jour ? on ne sait plus de quoi ça vient, faut avouer que ça devient limite pénible.
Je ne compte plus les fois où je rafale un adversaire copieusement et ... rien No >>> on avait fait le test il faut 3 balles dans le torso pour tomber.
Avez-vous noté ce genre de problèmes de votre côté ?
TaoDidze
TaoDidze
Admin T
Admin T


https://auberge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau ? Empty Re: Du nouveau ?

Message  gign-elite Sam 27 Mar - 10:03

ce sont des problèmes que l'on note lorsque l'on joue, or je suis un petit peu en stand by à cause de mon œil donc faudra attendre pour mon rapport :s Wink
gign-elite
gign-elite
Admin S
Admin S


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau ? Empty Re: Du nouveau ?

Message  TaoDidze Jeu 1 Avr - 19:00

Mais qu'est ce que t'as fait à cet œil ? ouille
TaoDidze
TaoDidze
Admin T
Admin T


https://auberge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau ? Empty Re: Du nouveau ?

Message  gign-elite Ven 2 Avr - 17:16

lol, maintenant c'est fini mais il se trouve que j'ai pris un ballon de foot en salle dans l'œil. Le meilleur et que je n'ai rien eu à l'arcade ou à la joue mais c'est bien l'œil qui a tout pris.

Résultat c'est la rétine qui s'est déformé à cause du choc et ma vision est descendu à 2/10ème. Comme la plupart des personnes vous allé dire que ce n'est pas beaucoup et je vous répondrais que c'est suffisant pour lire en 20-22 (sur les logiciels de traitements de textes ) mais le plus emmer... est la douleur provoquée qui fait que dans les premiers jours, tous les mouvements de l'œil sont très douloureux !! Vous savez comme moi qu'il est normalement impossible de bouger indépendamment les yeux donc vous pouvez comprendre que le seule position non douloureuse et de rester sur le canapé à regarder droit devant soit ou alors de fermer les yeux voir même dormir.

Tant qu'à faire autant finir l'anecdote, je me retrouve donc à faire des examens dans les 2 jours qui suivent, normal, seulement j'ai du faire une angiographie le 2ème jour où l'on me demander de dilater les pupilles, tous se passe bien au début, on m'injecte un produit pour faire ressortir les veines de l'œil, ensuite on me prend les photos de près, et je me fais flasher l'œil à 5 mm, c'est assez gênant.
Examen fini on va à l'accueil pour récupérer des papiers et s'en allé ensuite, eh ben non, la dilatation des pupilles + les flash intensif dans l'œil = le cerveau n'a pas du aimer et je me suis tapé un malaise à l'accueil, étant dans une clinique, une des personnes de l'accueil à rapidement réagis et ma allonger avec les jambes en l'air.
Enfin bref maintenant j'ai récupéré et je suis content de pouvoir lire normalement avec mes deux yeux !!! Dance
gign-elite
gign-elite
Admin S
Admin S


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau ? Empty Re: Du nouveau ?

Message  TaoDidze Ven 2 Avr - 18:43

Je me suis marré bien que tu aies du souffrir... pirat , je préfère ça que moins bien What a Face
Tout est rentré dans l'ordre cyclops
TaoDidze
TaoDidze
Admin T
Admin T


https://auberge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau ? Empty Re: Du nouveau ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum