L'AUBERGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    equipe francophone AA3

    2 participants

    Aller en bas

    equipe francophone AA3 Empty equipe francophone AA3

    Message  Charognard Mer 14 Avr - 12:20

    Bonjour, je poste ici, car je presume que tous les joueurs francophones ne vont pas sur aa3.fr

    Nous sommes entrain d'organiser des match internationaux avec les autre communautées europeennes, le premier match est prevu pour les 7 et 8/05 et se fera contre la pologne, par la suite nous prevoyons la russie, l'italie ect ect... La selection est prévu pour 16 joueurs representative de notre communauté. Malheureusement, a part -$F- +ONT+ et Fg il n'y a pas eu un veritable engouement pour l'evenement et ceux a suivre.

    Bref, les inscription sont clauses, mais 3 places restes disponible pour des joueurs evolluant avec ou sans clan.

    Bien, si cela tente quelqu'un n'hesitez pas a me PM ou me mail ou msn. Seul imperatifs : etre motivé, aoir un niveau de jeu correct ( FR au moins positif ) et avoir deja joué un matc ou deux ne peut etre qu'un avantage Wink

    au plaisir

    Ps : Tao, j'en ai marre de tes HS Very Happy
    Charognard
    Charognard
    Forum Start
    Forum Start


    Revenir en haut Aller en bas

    equipe francophone AA3 Empty Re: equipe francophone AA3

    Message  TaoDidze Mer 14 Avr - 17:04

    Salut Charo,
    Pour ma part je ne suis pas intéressé pour l'instant, de plus l'auberge n'est malheureusement pas très active en ce moment, tu ne devrais donc pas avoir trop de retours de ce côté.
    Haaaa cette version 3 ! la communauté FR ne part pas de zéro mais on est loin de l'ambiance passée, tout ça est un peu à reconstruire et je souligne au passage les efforts de AA.FR.
    Concernant les HS, j'aime pas les tiens non plus What a Face surtout quand je suis entourés de joueurs noobifiés.
    TaoDidze
    TaoDidze
    Admin T
    Admin T


    https://auberge.forumgaming.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum