L'AUBERGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

je ne suis pas mort ^^

2 participants

Aller en bas

je ne suis pas mort ^^ Empty je ne suis pas mort ^^

Message  gign-elite Jeu 3 Juin - 15:39

comme dit dans le titre, je ne suis pas mort et je suis désolé de vous avoir laissez sans nouvelle depuis un bon bout de temps !!
Ceci dit j'aimerais savoir si vous vous jouez toujours à AA3 et quand il est possible de vous croiser sur ts3.
de plus, j'ai deux jeunes gens qui joue à AA3 il serait bon que je vous les présente : - enjoleur - numeroi
enjoleur à ts3 et nous sommes venues plusieurs fois sur le ts de l'auberge, mais numeroi n'a pas ts3 et si j'ai bien compris, il ne souhaite pas avoir ts3, étant donné qu'il a déjà pas mal de logiciel de communication sur son pc.

Merci de me donner une réponse et bonne journée Wink

un fanatic de l'auberge Dance Dance Sergeant
gign-elite
gign-elite
Admin S
Admin S


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas mort ^^ Empty Re: je ne suis pas mort ^^

Message  TaoDidze Ven 4 Juin - 10:32

Ça fait plaisir d'avoir des news Very Happy
Je joue quotidiennement, les horaires sont cependant très variables. Bien que sans TS, le fait de jouer ensemble est déjà sympa, faudra s'organiser ça ! hé non, je n'ai plus de micro pour le moment et ce pour encore au moins 1 mois, je dois pouvoir faire une bidouille avec un autre micro, mais c'est du genre avec 1 bout de ficelle et du scotch Sad
Peut-être faudrait-il faire les jeudi de l'Auberge ? les vendredi à l'auberge , les dimanches au comptoir ? on peut s'inviter sur des serveurs francophones sans problème je pense, suffit de demander gentiment, tout est à faire en résumé. What a Face à une époque on avait fait ça... ça n'a pas trop fonctionné... https://auberge.forumgaming.fr/les-defis-f34/chasseur-de-prime-t292.htm
Pour ce qui est des "petits nouveaux", utilisez ts3, aucune obligation de s'inscrire à l'auberge. Pour numeroi voir peut-être ce qu'il a comme logiciels de comm. on verra en fonction, mais TS3 reste un standard pour la communauté AA3, je lui suggère donc de faire le pas.

A bientôt Sergeant

Nota : si tes 2 collègues sont de ton niveau, mais !!!! on va tout casser !!!! GunFire
TaoDidze
TaoDidze
Admin T
Admin T


https://auberge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas mort ^^ Empty Re: je ne suis pas mort ^^

Message  gign-elite Ven 4 Juin - 19:20

je sais pas si je vais réussir à convaincre numeroi, sinon il utilise skype.
enjoleur est un novice en fps donc son niveau est bas mais il est bon joueur, va pas falloir non plus le brusquer et être indulgent avec lui !!
pour numeroi, ce n'est pas un novice en fps mais il est habitué à un rythme de jeu beaucoup plus élevé comme COD et AA3 est un rythme de jeu plus posé donc il est formé et fera une bonne recrue je pense ! Wink

Il me tarde que l'on se revoie Tao et lee il est mort ? sa date de dernière visite, date !! XD
gign-elite
gign-elite
Admin S
Admin S


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas mort ^^ Empty Re: je ne suis pas mort ^^

Message  TaoDidze Sam 5 Juin - 13:28

Skype point je ne l'ai et je n'envisage pas etc... va falloir convaincre numeroi ! allez numeroi ! allez numeroi !
Dance
Indulgent nous le serons pirat GunFire, j'ai déjà fait des cessions avec des débutants, un contre un, où je servais de cible... c'est pour dire Very Happy faut dire que les points ne sont comptés qu'à partir de 4 joueurs (2VS2), ça ne coûte donc rien et ça fait travailler l'esquive What a Face
General^lee vous passe le bonjour, il ne peut pas être présent en ce moment et ça lui manque. Il n'y aucun problème avec l'auberge ou avec moi, je vous rassure sur ce point. Ceci est d'ordre privé et je n'en sais pas plus.
Moi aussi ça ma manque ces cessions aubergistes, faut dire qu'une ambiance sympa à toujours été au RdV. A nous de jouer, YAKA FOCON Very Happy
A ++ Sergeant
TaoDidze
TaoDidze
Admin T
Admin T


https://auberge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas mort ^^ Empty Re: je ne suis pas mort ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum