L'AUBERGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

il manque quelqu'un :/ :scratch:

3 participants

Aller en bas

il manque quelqu'un :/  :scratch: Empty il manque quelqu'un :/ :scratch:

Message  gign-elite Mar 8 Juin - 15:50

C'est bien beau tout ça, je poste un message et j'obtiens une réponse de Tao mais, il y a un mais, j'ai comme la forte impression qu'il manque quelqu'un de formidable dans cette auberge, je crois qu'il manque un général mais que fait-il ?
Il vient sur le site mais reste muet, roh je suis déçu ^^ un général 10 étoiles qui répond pas, c'est le monde à l'envers ! Brique

Il serait bien que l'on arrive à se relancer à jouer à 3, sa serait cool, les bons moments passés ensemble sur ts3 (je signale au passage qu'il ne fonctionne plus) me manque Dance
Il faut relancer tout ce petit train train d'urgence ou je vais faire une crise de manque de jeu en équipe Wazaa !!!
Et me dit pas que tu n'as toujours pas acheter de casque Tao, si il faut je te le livre à domicile !! Cataclop

Bon voilà c'était un petit passage pour entretenir la forme

a++

p.s. : je t'apprécie autant Tao que toi mon général, je n'ai pas de préférence ! Wink
gign-elite
gign-elite
Admin S
Admin S


Revenir en haut Aller en bas

il manque quelqu'un :/  :scratch: Empty Re: il manque quelqu'un :/ :scratch:

Message  TaoDidze Mar 8 Juin - 16:19

Salut Gign,
Bonne intervention l'ami, je constate comme toi que le TS ne fonctionne plus... décidément on en use !
Concernant notre Général préféré, tu n'as pas du lire ce message, pan ! un blâme ! (je me cite himself):
TaoDidze a écrit:General^lee vous passe le bonjour, il ne peut pas être présent en ce moment et ça lui manque. Il n'y aucun problème avec l'auberge ou avec moi, je vous rassure sur ce point. Ceci est d'ordre privé et je n'en sais pas plus.
https://auberge.forumgaming.fr/le-bistrot-f4/je-ne-suis-pas-mort-t451.htm#1329
Voilà, il m'a bien précisé qu'il ne faisait pas la gueule, il ne faut toutefois pas s'attendre à le voir rapidement car je crois qu'il règle des problèmes importants.
Je suis également motivé pour reprendre en équipe malheureusement mon matériel audio fait légèrement pitié en ce moment. Je vais tenter de retrouver de la voix avec une monstrueuse bidouille, c'est super le sparadrap il manque quelqu'un :/  :scratch: Icon_rolleyes une première étape !
TaoDidze
TaoDidze
Admin T
Admin T


https://auberge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

il manque quelqu'un :/  :scratch: Empty Re: il manque quelqu'un :/ :scratch:

Message  gign-elite Mar 8 Juin - 16:22

ah non je suis désolé mais le lien que tu viens de me montrer je cois très bien de quoi il s'agit comme sujet mais il est fort probable que lorsque tu as tapé ce message il ne se soit pas affiché en nouveau pour moi, donc pas d'icône rouge :/ je suis navré de te faire répété !! ^^
Brique
gign-elite
gign-elite
Admin S
Admin S


Revenir en haut Aller en bas

il manque quelqu'un :/  :scratch: Empty Re: il manque quelqu'un :/ :scratch:

Message  TaoDidze Mar 8 Juin - 18:11

Et en plus tu discutes !!!! double blâme ! attention, au bout de 3 blâmes on a un avertissement... Very Happy
TaoDidze
TaoDidze
Admin T
Admin T


https://auberge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

il manque quelqu'un :/  :scratch: Empty Re: il manque quelqu'un :/ :scratch:

Message  Charognard Mer 9 Juin - 10:35

comme je dis a Tao achaque fois que je le vois sur nos serveurs, on recrute hein Very Happy jeu en equipe garanti LLOLL
Charognard
Charognard
Forum Start
Forum Start


Revenir en haut Aller en bas

il manque quelqu'un :/  :scratch: Empty Re: il manque quelqu'un :/ :scratch:

Message  gign-elite Mer 9 Juin - 10:48

deux blâmes, ça me fait deux belles bosses sur le tête !!
si ça continue, il va être douloureux l'avertissement ouille

Je suis désolé mais je me suis trompé pour jeudi après-midi, Tao, je ne serais pas là, j'ai un travail à faire aux archives départementales !
gign-elite
gign-elite
Admin S
Admin S


Revenir en haut Aller en bas

il manque quelqu'un :/  :scratch: Empty Re: il manque quelqu'un :/ :scratch:

Message  TaoDidze Jeu 10 Juin - 18:38

Charognard a écrit:comme je dis a Tao achaque fois que je le vois sur nos serveurs, on recrute hein Very Happy jeu en equipe garanti LLOLL
Çui là y perd pas une occase, mais c'est comme ça que ça se pratique et ici ce n'est pas un problème. Bonne pioche, gign est un très bon joueur et vue l'activité débordante de l'auberge, j'ai failli lui conseiller de voir pour une team, mais il est grand Very Happy
Au fait Charognard, saurais-tu pourquoi notre ts est down ? c'est je crois le même fournisseur que chez AA-Fr qui est également offline...

gign-elite a écrit:Je suis désolé mais je me suis trompé pour jeudi après-midi, Tao, je ne serais pas là, j'ai un travail à faire aux archives départementales !
Pas de souci, merci d'avoir prévenu.


Dernière édition par TaoDidze le Sam 12 Juin - 12:17, édité 1 fois
TaoDidze
TaoDidze
Admin T
Admin T


https://auberge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

il manque quelqu'un :/  :scratch: Empty Re: il manque quelqu'un :/ :scratch:

Message  gign-elite Jeu 10 Juin - 19:44

pour rien au monde, je ne quitterais la bonne ambiance de l'auberge !!!
et ces deux amis fantastique qui sont Tao et général^lee !! Sergeant
Dance Dance
gign-elite
gign-elite
Admin S
Admin S


Revenir en haut Aller en bas

il manque quelqu'un :/  :scratch: Empty Re: il manque quelqu'un :/ :scratch:

Message  Charognard Ven 11 Juin - 10:40

Le TS communautaire qui etait hebergé par les FG est down pour cause de "pas de sous"; J'ai vu avec EliottNess s'il pouvait nous en sponsoriser un mais la reponse est negative... En gros y a plus de TS jusqu'a qu'un genereux benevol se manifeste lol

Ps : mais sinon y a no problemo je peux vous enroler tout les trois LOL
Charognard
Charognard
Forum Start
Forum Start


Revenir en haut Aller en bas

il manque quelqu'un :/  :scratch: Empty Re: il manque quelqu'un :/ :scratch:

Message  gign-elite Ven 11 Juin - 19:30

vu l'altercation de hier soir (jeudi soir) c'est compromis
gign-elite
gign-elite
Admin S
Admin S


Revenir en haut Aller en bas

il manque quelqu'un :/  :scratch: Empty Re: il manque quelqu'un :/ :scratch:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum