L'AUBERGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

je veux etre dans le clan l'auberge ^^

4 participants

Aller en bas

je veux etre dans le clan l'auberge ^^ Empty je veux etre dans le clan l'auberge ^^

Message  bosse0638 Ven 4 Mar - 20:22

bonjours,
je voudrais être dans votre team j'ai 16 et demi puis je gere lol , enfin je joue normalement .
merci.

bosse0638
Forum Start
Forum Start


Revenir en haut Aller en bas

je veux etre dans le clan l'auberge ^^ Empty Re: je veux etre dans le clan l'auberge ^^

Message  gign-elite Lun 7 Mar - 18:53

bonjour à toi bosse0638,

ton enthousiasme fait plaisir à voir mais sache que l'auberge n'est pas vraiment un clan. c'est avant tout un groupe de personnes qui s'occupent de réunir des joueurs clan et no clan de façon à tous se retrouver pour jouer des parties ensemble Wink

donc je laisse le choix à Tao ou à general^lee.

Après je suis pas contre une plus ample description de toi afin de mieux de te connaitre !
Serait-il possible de savoir par où tu nous as connus ?
Merci d'avance

bonne journée et bonne continuation.
gign-elite
gign-elite
Admin S
Admin S


Revenir en haut Aller en bas

je veux etre dans le clan l'auberge ^^ Empty Re: je veux etre dans le clan l'auberge ^^

Message  TaoDidze Mar 8 Mar - 11:39

Salut à toi !
On dit je souhaite et non pas je veux , allez ! c'est la boutade du jour.
Bienvenue à l'auberge. cheers
Comme te l'a dit gign, nous ne sommes pas un clan? J'ajouterai que notre activité en ce moment est bien calme, c'est sûrement à cause du froid de l'hiver. De plus nous n'avons plus de moyen de communiquer par teamspeak ou autre Sad
L'auberge est un peu en standby donc, ce qui lui arrive régulièrement... je ne me suis pas trop occupé du teamspeak, etc... ceci expliquant cela. Shocked
Bref ! si tu cherches une activité débordante il vaut mieux te rapprocher d'un vrai clan, de notre côté c'est plus calme voire même très calme, je me demandais d'ailleurs : "mais y sont où les potos ?" ça c'est l'autre boutade du jour ! Very Happy
Bien entendu, dès que nous aurons de nouveau de quoi communiquer correctement, je t'invite également à passer histoire de faire connaissance.
A bientôt.
TaoDidze
TaoDidze
Admin T
Admin T


https://auberge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

je veux etre dans le clan l'auberge ^^ Empty Re: je veux etre dans le clan l'auberge ^^

Message  crom@gnon Mar 8 Mar - 22:57

Je suis toujours là, moi. Je passe régulièrement, même si je ne vais plus, pour le moment, sur AA3.
Nous sommes sur BFBC2, mais c'est sûr l'ambiance de AA2, me manque. J'attends, avec impatience que AA3 arrive au niveau de AA2 sur le plan gameplay, map, map custom......
On peut rêver.
crom@gnon
crom@gnon
Forum *
Forum *


Revenir en haut Aller en bas

je veux etre dans le clan l'auberge ^^ Empty Re: je veux etre dans le clan l'auberge ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum